Light-Painting

Une de nos dernières spécialité, c'est le light-painting animé.
Le 20 mai 2017, à l'occasion de la Nuit européenne des Musées, nous avons fait dessiner une centaine de participants, au Musée Départemental de la Céramique de Lezoux.

Court-Métrage


Projetez-vous en 2050, notre Président est une Présidente. Hypothèses, scénarios et discussions à bâtons rompus s'ensuivent.
"Le Journal du Futur",15'50, docu-fiction réalisé par Didier Ronchaud à la demande du festival Autour d'Elles, en partenariat avec le collège du beffroi et grâce au Conseil général.
'

Clip

La Maison aux Mille Images a produit un clip pour les musiciens Flop et M-Jo, représentés par le label Les Disques Bien.

réalisation: Marie Paccou

Projeté au Festival International de Court-Métrage 2013, au Festival Occhio di Bue (Italie), sélectionné pour le prix VIDEOFORMES 2014, sélectionné catégorie "musique" au MASH ROME 2014

Cartes de voeux

Certains de nos adhérents ont réalisé des cartes de voeux qui décoiffent. Si vous souhaitez une carte de voeux pour votre structure, n'hésitez pas à nous demander un devis.


La CCI d'Angoulême a confié les voeux 2016 de l'EMCA à la Maison aux Mille Images.
En un mot bonheur.
EMCA Voeux 2016 from EMCA Angoulême on Vimeo.


la carte de voeux 2014 de Marie Paccou

la carte de voeux de Mélanie Ringuedé

la carte 2013 de voeux de Marie Paccou

Carnet d'un Voyageur

En 2012 et en 2013, la Maison aux Mille Images a fait participer les amateurs d'Olliergues à la confection d'un carnet de voyage audiovisuel.
Réalisation: Didier Ronchaud

le carnet prend la route 2014 from RD audiovisuel on Vimeo.

Expérimental


Spectateurs par lajourneedufilmbricole

Animation urbaine

La Maison aux Mille Images a créé pour l'association BILLOM EN ACTION une projection MUETTE pour mur AVEUGLE destinée aux passants.
Réalisation: Marie Paccou

Jingle Volterev

La Maison aux Mille Images a créé pour l'association VOLTEREV un générique d'ouverture pour une série de vidéos éducatives.
Réalisation: Jean Duthon

Hubert l'homme aux bonbons


la Maison aux Mille Images est le studio d'animation où a été réalisé le film de Marie Paccou, "Hubert, l'homme aux bonbons", produit par les Films de l'Arlequin.